Toutes les actualités / 16 novembre 2015

CEVEO Cluster (stand P09-4) au Congrès européen éolien EWEA du 17 au 20 novembre

CEVEO Cluster est présent au coté du stand normand. Aperçu du programme ici

Y seront présents une partie de ses membres picards et normands ainsi que des PME innovantes qui exposeront leurs travaux de R&D.

Toute la semaine:

  • Le CESI présentera ses activités sur la E-Maintenance et l’E-Education dans les projets EAST et Mer-Innovate avec démonstration de scenarii et serious game. La PME OREKA s’y joindra le jeudi 19.
  • L’Université Picardie Jules Verne exposera ses actions pour l’éolien sur la surveillance et diagnostic, la commande tolérante aux défauts et la communication sans fil.

Se succèderont aussi l’INSA de Rouen (mardi 17, projet de mât innovant EOLIFT), l’ESIGELEC (mercredi 18, projets de bateau innovant NAVALIS et bouée Lidar BLIDAR).

L’accent sera mis sur les impacts en mer avec le 18 la PME SINAY et jeudi 19 les projets RECIF (ESITC Caen) et OFELIA (Univ. de Caen et du Havre).

Pour clore cette riche semaine, la PME Fouré Lagadec présentera ses solutions pour la fabrication de grandes pièces et mât en mer.

 

Le salon EWEA est passé avec sa moisson de rencontres et discussions. MERCI à tous ceux et celles qui sont intervenus sur le stand!

Stand_CEVEO_EWEA2015d  Stand_CEVEO_EWEA2015a